Nouveaux forfaits inaccessibles aux clients

FRÉDÉRIC S.

Bonjour,
Client Cdiscount mobile depuis presque un an, je suis très satisfait des services et de la qualité du réseau. Je dispose d'un forfait de 30go pour 6,99€. Actuellement il existe une offre de 80go pour le même prix et je ne peux pas y souscrire en conservant mon numéro.
C'est tout de même bien dommage de ne pas fidéliser vos propres clients et de les forcer à résilier et aller à la concurrence...
Un geste commercial est-il possible ? Merci

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour, c’est la même chez tout les opérateurs rien de nouveau

Claudy C.

Bonjour,
Pour répondre a Régis M.
Votre réponse est fausse , faites un tour sur Réglo Mobile ,vous pouvez changer quand vous voulez.
Cordialement.

Bonjour FRÉDÉRIC,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FRÉDÉRIC S.

Un opérateur peut tout à fait aligner les offres sur les clients existants quand ils le réclament. Ça m'est déjà arrivé chez red SFR qui avait modifié le forfait sans discuter.
C'est donc purement une question commerciale et de fidélisation.

FRÉDÉRIC S.

Réponse : Je suis vraiment navré mais les offres disponibles sur notre site sont réservées uniquement pour les nouvelles souscriptions, cela nécessite un changement de numéro de téléphone.

Bref DTC. J'étudie de près la concurrence