Surfacturation lié au transfert Bouygues

SEBASTIEN B.

Bonjour,

Suite à la transaction commerciale de votre service téléphonique à Bouygues en dates du 22 février 2024.
J'ai reçu un facture de votre part pour un débit sur mon compte le 29/02/24 .
Mes voudrais comprendre pourquoi votre service me facture mon forfait dans son entièreté pour les dates comprises du 17/02/2024 au 16/03/2024.

Alors que je ne devrait logiquement être facturer quand prorata des jours dû, c'est à dire du 17/02/24 au 21/02/24.

J'espère que vous allez remédier rapidement à cette erreur est sois révisé cette facturation avant son débit sur mon compte où me rembourser se qui me serait dû.

En vous remerciant d'avance, je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Réponse

Bonjour SEBASTIEN,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom en date du 21/02/2024, tout en conservant votre numéro de téléphone et sans changement de carte SIM.

Cela a généré la résiliation automatique de votre ligne chez nous le même jour.

Votre dernière facture a été éditée le 19/02/2024 d'un montant de 23,98 €, avant la date de résiliation, avec une échéance pleine.

Une facture de clôture sera éditée automatiquement à partir du 19/03/2024, avec un remboursement couvrant toute la période non utilisée allant du 21/02/2024 jusqu'au 16/03/2024.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.