bonjour suite a un voyage au sri lanka j ai ete facturé de 34€

BENOIT L.

sans avoir emis ou reçu d appels ou sms. Je n ai pas non plus utilisé les donnees cellulaires

comment puis je contester cette facture?

merci

Réponse

Bonjour BENOIT,

Une surconsommation de 34,76 € est due à :

  • 1 € suite à un appel reçu en Sri Lanka le 05/02/2024.
  • 0,90 € suite aux 3 SMS envoyés depuis le Sri Lanka vers la même destination, en date du 26/01/2024.
  • 32,86 € suite à la consommation d'internet de 2,145 Mo, depuis le Bahreïn en date du 11/02/2024 et depuis le Sri Lanka du 22/01/2024 au 11/02/2024.
  • Cependant, Le Bahreïn et le Sri Lanka ne font pas partie des destinations incluses dans votre forfait, où les communications sont facturées en hors forfait, selon la tarification suivante :

    • Les appels : 2,20 €/min émise et 1 €/min reçue.
    • Les SMS : 0,30 €/SMS envoyé et gratuit en réception.
    • Les MMS : 1,10 €/MMS envoyé et 0,84 €/MMS reçu.
    • Internet : 15,40 €/Mo.
    • Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te... (page 3- Bahreïn et Sri Lanka font partie de la zone 3).

      Vous pouvez consulter votre facture (détaillée) depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

      Je vous confirme que nous disposons d'un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

      De ce fait, cette facturation est légitime et nous ne pouvons pas l'annuler ou la rembourser.

      Merci pour votre compréhension.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.