Cette question a été résolue

Double appel facturé deux fois

ROSE MARIE B.

Bonjour,
Sur ma dernière facture de février, l'option double appel m'a été facturée en supplément du 01 au 13/02/2024, alors qu'elle m'avait déjà été facturée sur la facture de janvier pour cette période.
A la vue des derniers message sur votre site, je ne semble pas être le seul dans ce cas.
Vous serait-il possible de régulariser.
Merci d'avance.
Cdt,

Bonjour ROSE MARIE,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, en vérifiant vos factures, je constate que vous étiez facturé de l’option double appel pour la même durée deux fois.

Soyez rassuré, je viens de vous valider une régularisation de 0,40 EUR pour le prorata de la durée du 01/02 au 13/02. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile