Demande de carte sim de remplacement

najet F.

Bonjour je une carte sim de remplacement urgent

Réponses

najet F.

J'ai besoin de carte sim de remplacement urgent

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Najet,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro depuis notre service sachant qu’elle est facturée à 10 EUR, mais je vous confirme que vous pouvez l’avoir gratuitement depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM.
  • Étape 3 : Cliquer sur Confirmer.
  • Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant.
  • Étape 5 :
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
    • Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

    À savoir que le délai de réception d’une carte SIM est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

    Voulez-vous que je prenne en charge la commande de carte SIM ?

    Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

    À tout de suite

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Najet,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile