Renouvellement mensuel forfait et accès application mo

REYGNA I.

Bonjour je reviens vers vous pour deux questions dont je n'ai toujours pas obtenu réponses :
Ayant un Samsung s10 il est TOUJOURS IMPOSSIBLE DE TELECHARGER L'APPLICATION NRJ MOBILE ?
Le forfait mensuel est renouveler au 30 de chaque mous, or il a été renouvelé le 28 février et non le 29 février, parfois il est renouvelé le 30 dans l'après-midi je voudrais avoir plus de détails sur ce point : est-ce TOUJOURS LE 30 même si le mois finit un 31 ? ....
Ces questions n'ont à ce jour jamais donné lieu à des réponses des services NRJ MOBILE. Merci bien cordialement je n'ai également trouvé sur le site aucun moyen direct de contacter les services clients ou techniques de NRJ MOBILE

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour VIVAVIE,

Je tiens à vous informer que l'anomalie de l'application NRJ Mobile est toujours d'actualité.

En effet, l'application n'est pas compatible avec toutes les marques du téléphone et les versions pour certains mobiles.

Afin d’accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Le jour de renouvellement de votre forfait est le 30 de chaque mois (au cours de la journée), la seule exception étant le mois de février. Votre forfait a été renouvelé le 29/02/2024 étant donné que le mois se termine par 29 jours.

    Vous pouvez consulter l’ensemble de vos consommations avec les détails (appels, SMS, Web) directement depuis votre espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

    Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
    Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.