Mon ancien fournisseur preleve toujours mon compte Pourquoi

DOMINIQUE C.

J'ai souscris un contrat chez Auchan mobile
prélèvement 10€ nouvelle carte SIM. + 1ere facture 3.06€ (du 24/1/24 au 11/2/2024)
A ce jour, mon ancien fournisseur YOUPRICE, continue ses prélèvements sur mon compte bancaire. Pourquoi ? Ne l'avez-vous pas résilié à ma place ?

Réponse

Bonjour Dominique,

Vous avez effectué une souscription le 12/01/2024 pour un forfait avec une portabilité de votre numéro mobile.

L'activation de celle-ci a été faite le 24/01/2024, ce qui valide automatiquement la résiliation vers votre ancien opérateur.

De ce fait, si vous continuez de réceptionner des factures, je vous invite d’appeler votre ancien service client pour plus d’explication.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.