Cette question a été résolue

Activation option recevoir sms

Christian D.

Bonjour il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS depuis et vers l'étranger. Malgré les différentes indications sur votre forum je ne trouve pas pas l'option qui permet d'activer cette fonction, merci de l'activer pour moi.

Bonjour Christian,

Je viens de prendre en charge l'activation de l'option internationale Blocage Web sur votre ligne suite à votre demande.

Le délai d'activation est de 2h à 24h en France et 48h à l'étranger.

Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre mobile régulièrement.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Si vous atteignez les 23 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIBAULT G.

Bonjour, même problème ici.

Bonjour Christian,

Votre forfait inclus des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et 8 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

L'utilisation est automatique, aucune option supplémentaire n’est nécessaire.
Il vous suffit de mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, et activer l’itinérance des données mobiles pour pouvoir accéder à internet.

Pour pouvoir utiliser votre ligne hors UE/DOM, il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Je tiens à vous informer que tout usage de votre ligne sera facturé en hors forfaits.
    Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

    Laquelle des options vous souhaitez activer sur votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour THIBAULT,

Mon collègue Amine vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3313946-recep...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Christian D.

Merci Douaa de bien vouloir activer la première option, vous en remerciant,
Cordialement,
Christian

Christian D.

Re bonjour Douaa, quand est ce que vous allez activer ma demande et dois je ensuite éteindre et rallumer mon téléphone.? Merci.