services accessibles

LILIAN M.

je n'ai pas acces a tous les serivces sans raison ni preavis de votre part. j'ai certes un telephone ancien mais qui foncitonne très bien. je veux obtenir mon numero RIO et vous m'en empechez.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour LILIAN,

J’ai essayé de vous contacter par téléphone mais vous étiez injoignable.

Crédit Mutuel/CIC Mobile a été racheté par Bouygues Telecom qui est le 1er opérateur 5G, afin de vous permettre de bénéficier de ces évolutions techniques. Des communications de prévenances vous ont été envoyées par SMS et par mail.

Une nouvelle carte SIM vous a été expédiée pour profiter de votre nouvelle offre appels, SMS/MMS illimités plus une enveloppe internet de 1 Go.

Cependant, votre ligne est suspendue car la nouvelle carte SIM n’est pas activée. En vue que vous avez signalé la non-réception de cette dernière, je viens de remettre en service votre ligne. Le délai de prise en compte est de 2h.

Je vous invite à contacter le 01 81 93 45 26 afin de vous commander une nouvelle carte SIM. À sa réception, je vous invite à répondre par “OUI” au SMS d’activation. À défaut, la nouvelle carte SIM sera automatiquement le 15/03/2024.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile