mensonge !!!!!!!

BAPTISTE C.

vous m'avez assuré que ma prochaine facture ne serait pas prélevée pourtant il est indiqué sur cette dernière qu'un prélèvement va être effectué le 14/03 !!

POURQUOI?!!!!!

veuillez également inscrire mon n° sur liste rouge !!!!

Réponse

Bonjour BAPTISTE,

Après vérification, je constate que vous avez demandé de changer le moyen de paiement au niveau de votre ligne suite à votre entretien téléphonique avec mon collègue du service client.

La demande a été bien prise en compte et effective sur la ligne, sauf que la modification se fait automatiquement sur la facture suivante.
De ce fait, la première facture a été déjà préparée par le service comptable pour le prorata de période et le prélèvement est prévue pour le 14/03/2023.

Dans le cas d’un rejet par votre banque, vous serez informé par SMS et vous pourrez régulariser la somme par carte bancaire depuis votre espace client sur la page d’accueil ou via le serveur vocal en appelant le 0969360200 et en tapant * après.
Je vous joins une FAQ pour plus de détails : https://www.assistance mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee#/.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.