Pourquoi je suis facturé sur le mois de mars alors que jai changé d'opérateur ? Ligne 07xxxx88

Yacine K.

Je recois une facture du mois de mars 2024 alors que j'ai changé d'opérateur depuis fin février. Pourquoi cette facture ? Merci de résilier ma ligne 07xxxx88 NRJ mobile et de ne pas me preveler de ce montant du mois de mars car ma ligne NRJ mobile a été coupée depuis le 02 mars 2024.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Yacine,

Vous avez demandé une résiliation de votre ligne suite à une portabilité sortante vers un nouvel opérateur.
Celle-ci a été bien prise en compte par notre service et a été effective le 02/03/2024.

Comme expliqué par mon collègue du service client lors de votre échange téléphonique, la facture a été déjà préparée par le service comptable avant désactivation de votre ligne pour la période du 29/02 au 28/03.

De ce fait, une nouvelle facture sera éditée pour la régularisation du 02/03 au 28/03.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.