Je suis suspendu ma ligne. J’aimerais le réactiver.

KOUMBA K.

Bonjour

J’aimerais réactiver ma ligne que j’ai suspendu, c’est la ligne de mon frère je voulais le bloquer mais je l’ai suspendu et là j’arrive plus à le rejoindre au téléphone. Merci s’il vous plaît de le réactiver pour moi.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour KOUMBA,

Soyez rassuré, je viens de remettre la ligne 06XXXX8937 en service.

Le délai de remise en service des appels est de 2h, je vous invite à redémarrer son mobile régulièrement s’il vous plait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile