Activer option US

GAËTAN A.

J'ai acheté une recharge USA 3Go et il m'est impossible en ce moment même aux Etats Unis de me contacter à quelconque réseau.
Dois je souscrire à une option supplémentaire afin que çela fonctionne au plus vite ?
Merci

Réponse

Bonjour GAËTAN,

Je constate que vous avez acheté la recharge 3 Go en USA le 04/03/2024,elle est facturée à 14,99 EUR.

Vous n'avez pas pu l'utiliser car l'option internationale n'est pas active, cette dernière nécessite une ancienneté de trois mois.

En date du 27/03/2024 elle sera disponible sur votre espace client et vous disposerez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

Suite au non-usage de la recharge j'ai procédé à son remboursement, vous aurez ce geste commercial sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.