Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à émettre des appels ou en recevoir, j'aimerais avoir mon RIO

ABDELHAK B.

J'aimerais avoir le RIO du 06XXXXXX96.
Je n'arrive pas à émettre des appels donc impossible de récupérer mon RIO.
C'est urgent.

Cordialement

RÉGIS M.

Faut attendre sur la panne passe ou changer le tel et appeler le 3179 vous n aurez jamais votre Rio autrement

Réponses

Bonjour ABDELHAK,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je constate qu'une demande de de résiliation a été déjà effectuée sur votre ligne le 10/03/2024 suite à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

La résiliation est programmée pour le 04/12/2023.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.