Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à émettre des appels ou en recevoir, j'aimerais avoir mon RIO

ABDELHAK B.

J'aimerais avoir le RIO du 06XXXXXX96.
Je n'arrive pas à émettre des appels donc impossible de récupérer mon RIO.
C'est urgent.

Cordialement

RÉGIS M.

Faut attendre sur la panne passe ou changer le tel et appeler le 3179 vous n aurez jamais votre Rio autrement

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour ABDELHAK,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je constate qu'une demande de de résiliation a été déjà effectuée sur votre ligne le 10/03/2024 suite à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

La résiliation est programmée pour le 04/12/2023.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.