Je souhaite renvoyer ma box après le mois de rétractation

Arnaud G.

Bonjour,
suite au fait que votre service ne fonctionne plus correctement chez moi (dégradation progressive du service), j'ai demandé à résilier l'abonnement. cela a été fait après les 30 jours d'essai. J'aimerais vous renvoyer la box 4G, comment procéder ?
A noter que nous sommes toujours en désaccord sur le fait que vous me demandez de régler l'intégralité de l'année alors que le service ne fonctionne pas, mais le ticket sur le désaccord ayant été fermé par vous de manière unilatérale, aucune médiation ne semble possible.

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour vous demander à résilier après les 30 jours donc normal c’est la lois vous avez payer 1 an complet si vous je le faite pas vous serez blabla liste chez tout les opérateurs et vous ne pourrez plus vous inscrire ailleurs sans avoir payez ce que vous devez

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Arnaud,

La résiliation de la ligne Box 4G a été effectué le 29/01/2024.

Vous étiez engagé jusqu'au 04/09/2024, raison pour laquelle vous avez eu une facture de clôture 13/02/2024 de 245,73 EUR.

Vous n’avez pas la possibilité de retourner la box, car il ne s’agit de location de matériel.

N'hésitez p pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile