Bonjour, partage de connexion IPAD pas activé avec la SIM NRJ, c'est OK avec Iphone. Qui peut activer le service ?

THIERRY F.

Le partage de connexion n'est pas activé sur mon IPAD, alors que la même carte SIM l'active sans soucis sur un Iphone. Il s'agit donc d'une option non activée sur le contrat. Comment obtenir un contact sur ce site dit d'assistance, mais dénué de possibilité de contact ?

Réponse

Bonjour THIERRY,

Je vous informe que le partage de connexion n'est pas une option sur les contrats.

Il est plutôt lié au périphérique utilisé pour partager la connexion.

Étant donné que votre carte Sim est fonctionnelle sur un autre mobile, cela signifie
que le blocage vient de votre iPad, et malheureusement le paramétrage de ce dernier est hors notre périmètre.

Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à votre demande.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous conseille de contacter le constructeur Apple sur la ligne : 0805 540 003 (du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45)

Je vous souhaite un bon weekend.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.