Recharge internationale ne fonctionne pas gtdukhk jddoee as

THIBAULT G.

Bonjour,

Ayant absolument besoin de recevoir mes SMS à l 'international afin d'accéder à mes comptes bancaires et pouvoir effectuer un virement j'ai souscrit à une option recharge internationale.

Cependant cela ne fonctionne toujours pas. Merci de me rembourser la somme de 19,99 €.
Merci également de réactiver la réception des SMS et appels à l'international avant le délai de 3 mois, comme vou avez très bien su le faire pour m'envoyer vos SMS de rappel pour le paiement.
J´ai bien vu que cela été techniquement possible, je souhaite donc trouver un arrangement pour le mettre en place.
Je peux payer plusieurs mois d´avance si nécessaire.

Je ne peux pas rester dans cette situation, mon état de santé se déteriore de jour en jours, je dois payer des frais médicaux importants pour obtenir mes soins, et je ne peux pas le faire sans recevoir les SMS.

Vos actes peuvent constituer une non'assistance à personne en danger.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Réponses

RÉGIS M.

Non assistance à personne en danger mdr mais mdr

Bonjour THIBAULT,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre recharge.

Vous avez souscrit une recharge " Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours" à 19,99 EUR.

Pour que la recharge soit fonctionnelle, il faut activer en parallèle une option Internationale.

Il est nécessaire d'avoir au minimum trois mois d'ancienneté suite à votre souscription pour qu'on puisse activer cette option. Vous serez éligible à son activation qu'a partir du 24/05/2024.

À titre exceptionnel, j'ai procédé au remboursement complet de votre recharge de 19.99 EUR. Ce remboursement sera en avoir et donc déduit des prochaines factures mensuelles. Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d’avoir les informations nécessaires.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.