Ligne résiliée je n'ai jamais demandé la résiliation !! Je souhaites garder ma ligne 0750532353

THIBAUT M.

J'ai reçu une information sur ma ligne 0750532353 pour m'informer de la résiliation. Je n'ai jamais demandé cette résiliation c'est inadmissible laissez moi ma ligne !!!

Réponses

RÉGIS M.

Une demande est en cours et irréversible le numéro est perdu

Bonjour THIBAUT,

La carte SIM a été retourné chez nous.

Vous avez reçu des appels de notre part pour vérifier avec vous votre adresse de livraison, mais vous n’étiez pas joignable.

Votre ligne a été résiliée automatiquement par notre service.

Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription via le lien suivant : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.