Facturation abusive offre avantage internet

ELODIE B.

Depuis plusieurs mois j'ai une option payante QUE JE N AI JAMAIS DEMANDEE qui s est rajoutée sur mon forfait: Avantage Internet 5G - 60 Go
Je paye 3e par mois pour quelque chose que je n'ai pas souscrit!!!!
Je souhaite:

  • la résiliation immédiate de cette option
  • -le remboursement de ces sommes prélevées sans mon autorisation
    Merci de faire le nécessaire au plus vite

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour ELODIE,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 60 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de cet enrichissement qui était le 23/08/2023.

Puisque vous avez dépassé la date de rétractation le 20/02/2024.
L'enrichissement n'est plus résiliable et devient partie intégrante du forfait.

Désormais, votre forfait est un forfait Cdiscount mobile 5G 100 Go à 12.99 EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.