Option à 2 euros pour avoir 20Go

OLIVIER C.

Bonjour je ne trouve plus l'option à 2 euros pour avoir 20Go au lieu de 5Go

Réponses

SIMON D.

Bonjour, merci de supprimer sur le champ l'option 40go à 2e pour ma ligne 0676******. Même chose pour la ligne 0638******de ma compagne avec l'option 60go à 3e. Quelle est cette manière d'ajouter des options sans prévenir les clients. Nous souhaitons changer par la même changer de forfait pour 2 forfaits a 60go pour 6.99e comme les nouveaux clients. Sinon il se pourrait qu'on soit nouveaux client chez un autre fournisseur prochainement.
Salutations. Simon Duteil

Douaa E.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

L’avantage internet 30 Go a été rajouté sur votre ligne en date du 18/10/2023.

Cet enrichissement vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement et sans changement de votre forfait à 2 EUR par mois.

Le premier mois est gratuit, puis vous pouvez tester l'enveloppe pendant quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

La désactivation définitive de cet avantage a été enregistrée depuis votre espace client le 11/02/2024.

À cette date, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Elle est définitive, cet avantage ne pourra plus être remis en place.

Le remboursement de la période facturée vous a été validé sous forme d'un avoir sur la dernière facture du 13/03/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Drissia T.

Equipe

Bonjour Simon,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je constate que mon collègue Omar vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec lui en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client