Cette question a été résolue

Blocage des numéros surtaxés et achats à l’acte

Nora B.

Bonjour
Je souhaiterais que le service client activé sur la ligne de ma fille l'option gratuite "Blocage des numéros surtaxés et achats à l’acte".
Que dois je vous donner ? Le numéro de téléphone, l'email du compte ?

Bonjour Nora,

Soyez rassuré, je viens de vous activer une option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, celle-ci bloquera :

  • Les appels et SMS vers les numéros surtaxés.
  • Téléchargements Gallery (paiement à l'acte).
  • Services à valeur ajoutée

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Ainsi que l’option Voix premium sur la ligne 06XXXX7718.

L'ajout de ces options est gratuit.

À savoir que votre mobile le Xiaomi Redmi 10 C n'est pas compatible avec l’option voix premium.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Je vous prie de vous assurer que vous détenez bien la dernière version logicielle disponible sur votre mobile.

Pour activer les appels Wifi, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).

Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.

Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Pour activer la voix sur 4G :

Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.

Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J’espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nora B.

Juste pour préciser j'écris avec le profil de sa ligne merci.

Nora B.

Par ailleurs est ce possible d'avoir accès à la volte et wowifi sur son téléphone redmi 10 C ?

Nora B.

Bonjour
Est ce possible d'avoir une réponse de la part du service clients svp ? On m'a dit que cette option gratuite était activée rapidement par le service.