Réponse non satisfaisante de l assistance à ma question

MARIE-JULIETTE M.

Bonjour
J ai un forfait avec appels ,SMS et 13 G illimités dans UE et DOM
La France est bien dans L UE mais vous me répondez que j ai un hors forfait parce que j ai appelé de France en Espagne.
Je ne comprends pas.
Pouvez -vous être plus clair ?
Merci

Réponse

Bonjour MARIE-JULIETTE,

Votre forfait inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 13 Go d'internet en Union européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel et non pas depuis la France vers ces destinations.

La facture du 12/03/2024 s'élève à 14,37 € et comprend le pris d'abonnement à 9,99 € plus 4,38 € suite à un appel depuis la France vers l'Espagne en date du 15/02/2024.

Comme ma collègue Ibtissam vous a précisé, les communications depuis la France vers l'Espagne ne sont pas incluses dans votre forfait et elles sont facturées en hors forfait.

Je partage avec vous la tarification suivante :

  • Les appels : 0,228 €/min.
  • Les SMS : 0,072 €/SMS.
  • Les MMS : 0,90 €/MMS.
  • Vous trouverez plus d'information sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 - l'Espagne fait partie de la zone 1).

    Ainsi que l'option internationale "blocage web" est active sur votre ligne depuis le 01/06/2023. Cette dernière vous permet d'utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger.

    Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client dans la rubrique "Facturesé puis "Accéder à toutes vos factures", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.