Non reception/très mauvaise réception données mobiles USA

Jean Baptiste F.

J'ai activé ma recharge voyage USA 3Go mais depuis que je suis à New York (plein Manhattan) je ne reçois quasiment pas internet. Le meilleur que j'ai eu depuis hier, c'est du E. Je n'ai jamais eu de 4g ni même de 3G. Comment cela se fait-il ?

Réponses

Bonjour Jean Baptiste,

Suite à des vérifications, je constate que votre ligne est bien active, ainsi que l'option internationale est bien active, vous avez des usages entre le 19/03 et le 20/03, la raison pour laquelle je vous prie de me confirmer si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Jean Baptiste F.

J'ai toujours ce problème . Je peux à peine envoyer des messages sur whatsapp, et encore, pas tout le temps car le signal se désactive tout le temps. C'est très frustrant de voir que je n'ai jamais eu la 4G depuis mon arrivée lundi dernier. Merci de bien vouloir régler ce problème le plus vite possible.
Merci

Bonjour Jean Baptiste,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wi-Fi.

Dans les menus suivants sur votre mobile :
Appuyez sur Paramètres
Appuyez sur Système.
Appuyez sur Réinitialisation.
Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Jean Baptiste F.

Je viens de le faire. Aucun changement, je suis toujours en "E". Le réseau est toujours mauvais et quasiment indisponible

Bonjour Jean Baptiste,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Service utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile

2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

4. Dans la sous rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel, puis
International.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"
Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :
– Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
– Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
– Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, conseillère Assistance Mobile.