forfait limité

mickael U.

bonjour,quand mon forfait 5GO est utilisé,le hors forfait n'est pas facturé?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités et une enveloppe de 5 Go d’internet en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Une fois les 5 Go consommés, l’utilisation de la connexion internet sera bloquée automatiquement.

Après la consommation totale de votre enveloppe internet autorisée en France, vous pouvez rétablir votre débit internet à 10 Euros afin de récupérer 5 Go d'internet jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait.
Vous pouvez le faire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur la vignette "Vos consommations" puis sur "Rétablir le débit Web".
  • Étape 3 : Cocher “Rétablissement du débit web” puis cliquer sur “Valider”
  • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur “Valider” pour confirmer le rétablissement du débit Web.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile