Cette question a été résolue

Contacter l assistance pour modifier mon forfait

JULES G.

Bonjour
Pourriez-vous retirer l'option 5g de mon fils et me donner les accès à tous les menus car le compte est restreint.
Bien cordialement

Bonjour JULES,

Soyez rassuré, je viens de vous résilier l’enrichissement d’offre, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 11/04/2024, date de remise à zéro de votre forfait.

Le remboursement de 12 EUR sera effectué sur la facture qui sera éditée le 13/05/ 2024.

En revanche, vous êtes l’utilisateur de la ligne et le niveau d’accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous ne pouvez pas consulter vos factures.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (factures, renouvellement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Pour pouvoir gérer votre ligne depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne (M. SÉBASTIEN) de se connecter à votre espace client à l’aide de son identifiant (adresse mail) et code confidentiel et de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures...

Pour changer le niveau d’accès de votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile