Pourquoi je n’ai pas bénéficié du prorata sur ma dernière facture ?

Johann W.

Suite à une augmentation de mon forfait normalement fixe, et ne permettant pas de bénéficier des offres nouveaux clients j’ai dû changer d’opérateur. Pourquoi ma dernière facture est au tarif plein et entier et non au prorata. Cela alors que ma ligne a été transmise au nouvel opérateur en cours de mois ???

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Johann,

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 09/03 suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre facture éditée le 05/03, d'un montant de 9,99 EUR et qui a été prélevée le 15/03, couvre la période allant du 03/03 jusqu'au 02/04.

Rassurez-vous, vous recevrez votre dernière facture de clôture par voie postale début avril. Nous vous rembourserons le prorata des jours non utilisés, soit du 09/03 au 02/04.

Sachez que l'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile