Racheter donnée en Europe

LARA H.

Bonjour, j’habite actuellement au Portugal et j’ai déjà utilisé mes 18gb en europe hier. Comment je peux faire pour en avoir plus?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour LARA,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 18 Go d'internet.

L'option internationale avec Web a été activée le 23/03/2024 depuis votre espace client. L'activation est gratuite et prend un délai de 2h à 24h en France et de 48h à l'étranger.

Cette dernière vous permet de :

  • Utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger.
  • Continuer à utiliser l'internet depuis l'Union européenne et les DOM après avoir consommé la totalité de votre forfait DATA.
  • De ce fait, lorsque vous épuisez les 18 Go, vous pouvez continuer à utiliser internet au Portugal en hors forfait (0,0019 €/Mo).

    Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf (page 5 - Portugal fait partie de la zone 1).

    Lorsque votre surconsommation atteint les 28 €, votre ligne sera suspendue afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu.
    Vous pouvez payer la facturation par carte bancaire pour remettre la ligne en service sous un délai de 2h.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.