Portabilite non effectuée à la date prévue

MARIA Z.

La portabilité devait se faire hier le 22 mars mais lorsque j’ai mis la SIM aujourd’hui aucun réseau ça ne marchait pas et pas d’envoi de sms pourtant il a bien détecté la SIM j’ai rentré le code PIN et mon ancienne carte SIM marche toujours avec mon numéro de portabilité

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MARIA,

Vous avez souscrit le Forfait Woot 100 Go sans engagement le 19/03/2024.

La portabilité de votre numéro a été demandée pour le 22/01/2024,c'est une date provisoire.

La portabilité a été relancée automatiquement pour le 28/03/2024 suite à la livraison et la réception de votre carte SIM, un mail de confirmation vous a été envoyé.

De ce fait, votre ligne chez l'ancien opérateur reste toujours opérationnelle jusqu'à l'activation de la ligne chez nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère NRJ Mobile.