Facturation web internationale indue

STÉPHANIE P.

Je viens de recevoir un SMS indiquant un montant de facturation de 48€ web international alors que je suis en Guadeloupe.
Pourriez vous svp annuler cette facturation qui ne correspond à rien ? Et surtout arrêter de me considérer en international ?

Réponses

STÉPHANIE P.

Maintenant, je n'ai plus de réseau du tout (carte SIM grisée) alors que je suis toujours en Guadeloupe.
Merci de me répondre.

Hind K.

Equipe

Bonjour STÉPHANIE,

Je porte à votre connaissance que le hors forfait concerne votre utilisation internet depuis l’étranger lors de votre séjour Dominique.

Une alerte de surconsommation vous a été envoyé par SMS pour informant qu’une avance sur facture sera demandé à partir de 20.70€.
Vous avez dépassé le seuil et votre ligne a été suspendue le 24/03, la raison pour laquelle vous ne pouvez plus utiliser votre forfait.

Vous avez la possibilité de régler la somme par CB depuis votre espace client sur la page d’accueil ou via le serveur vocal au 0969360200 en tapant * après.

Une fois la somme réglée, une remise en service se fera automatiquement dans un délai de 2h maximum.
Vous trouvez plus de détails en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.