Problème réseau corse

MOHAMED E.

Bonjour.
Tout recent abonné cdiscount, j'ai de temps en temps aucun accès alors que l'icône 4g avec 2 barres est affichée pendant plusieurs minutes .
J’ai 4 abonnement chez vous et sur 3 de ces abonnements j’ai ce problème (2 iPhone et un androïde ),J’ai redémarré les appareils remise à 0des donné réseau cela réglé le problème quelques heures et le problème reviens.je suis particulièrement déçu de ce souci qui fait penser à un bridage de l'accès.

Réponses

Bonjour MOHAMED ,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MOHAMED ,

je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant ses étapes ci-dessous :

 (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.)

 Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

 Si l'anomalie persiste, Je vous invite à faire un paramétrage du mobile en suivant les étapes ci-dessus :

  Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj

Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.