Cette question a été résolue

renvoi box 4G ...Résiliation iso SAV

PASCAL G.

J'ai reçu une étiquette pour renvoi en SAV, mais ne l'ai pas utilisée car entretemps j'ai demandé la résiliation de la ligne.J'attends donc une étiquette pour le renvoi de la box à NRJ mobile...
Quelle est la procédure dans ce cas là ?

Bonjour PASCAL,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation.
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l'équipement.

Lors de votre souscription, vous aviez acheté le routeur à 1€ avec le forfait engagement 12 mois.

N'hésitez pas à réutiliser ce routeur avec d'autres cartes SIM si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.