Ligne remise en service

EMMANUEL C.

Bonjour
C'est Monsieur Coulon j'avais suspendu ma ligne téléphonique 07******17 car j'avais perdu mon téléphone je viens de le retrouver et j'aimerais que vous réactiver ma ligne car j'en ai très besoin je vous remercie cordialement je n'arrive pas à les faire depuis l'espace client

Réponse

Bonjour EMMANUEL,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Une suspension de ligne a été mise en place en date du 12/03/2024, depuis votre espace client.

La remise en service a été prise en compte le 25/03/2024 suite à votre entretien téléphonique avec le service client.

La remise en service prend un délai de 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.