j ai, reçu ma nouvelle sim et le problème n est toujours pas résolu je demande une action de votre part

LAETITIA C.

vous m avais envoyer une nouvelle sim pensant que le problème allé ce résoudre mais non après l activation de celle je suis toujours avec un très mauvais voir pas du tout de réseau par moment je ne peut pas payer un forfait mensuel sans pouvoir utiliser les services correctement .je demande une action rapide de votre part

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Merci pour l'attention que vous portez à notre site communautaire.

Notre service vous a envoyé une nouvelle carte SIM, mais vous avez remarqué que le problème persiste. Pourriez-vous essayer la nouvelle carte SIM sur un autre téléphone et nous faire part des résultats, s'il vous plaît ?

Bonne journee.