Augmentation du forfait sans avertissement et sans souscription à une option ou que sais-je d'autre.

Damien F.

J'ai posé une question hier mais peut-être mal formulé avec par la même une réponse inadaptée.

Je vous écris car il y a 3 mois ma femme et moi même avons souscrit à un forfait de 4€/mois et sans avertissement de votre part je m'aperçois que ce forfait vien de passer à 5€ (cf PJ).

Pourquoi cette augmentation sans avertissement et sans souscription a quoi que ce soit de notre côté...?

Merci pour vos réponses

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Damien,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez souscrit à un forfait 5 Go à 3.99 Euros.

Je vous confirme que vous ne payez pas votre offre plus chère, vous continuez bien de payer 3.99 Euros/mois pour le forfait Cdiscount mobile 5 Go, appels, SMS et MMS illimités.

Suite à une modification informatique, les indications sur les factures ont un peu changé, mais rassurez-vous, le prix de vos forfaits ne changera pas.

Une régularisation de 1 Euro a été faite pour compenser le tarif de vos forfaits.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile