Je vais bientot voyager à l'etranger et je veux etre sur que l'option voyage est activé.

Najeh M.

Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'option voyage à l'etranger qui est gratuite mais je n'arrive pas à le faire sur mon numéro. Par contre elle est disponible sur mes 'autres ligne inscrits chez NRJ mobile. Je ne peux pas voyager sans pouvoir recevoir des appels ou SMS sur mon numéro. J'ai besoin de l'activer et c'est super urgent pour moi !!

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Najeh,

L'option internationale vous permet d'utiliser votre ligne depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite et nécessite une ancienneté de trois mois.

Étant donné que votre ligne 06******92 a été activée le 05/03/2024, je vous invite à patienter jusqu'au 27/06/2024.

Vous pouvez plus tard activer cette option depuis l'espace client, dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

Vous aurez le choix entre :
— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne depuis et vers l'étranger.
— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne depuis et vers l'étranger, mais elle bloque uniquement l'utilisation d'internet dans les pays non inclus dans le forfait.

Ces usages sont facturés en hors forfait, selon la destination.

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 5).

Si le voyage est en bateau ou en avion, je vous invite à éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entraîner une facturation en hors forfait.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.