Impossible d'ajouter une nouvelle ligne

Baptiste P.

Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle ligne depuis mon espace client et j'ai le message "Merci de saisir un numéro de téléphone ou un mot de passe valide" qui s'affiche lorsque je souhaite valider mon panier.
Pouvez-vous corriger ce bug ou m'expliquer comment faire pour pouvoir commander une 2° ligne et qu'elle s'ajoute à mon espace client ?

D'autre part, pourriez-vous activer l'option VoLTE sur ma ligne 06 31 xx xx 77 ?

Merci d'avance et bonne journée.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour faire une nouvelle souscription, je vous invite à vous rendre sur notre site internet "https://www.auchantelecom.fr/fr/index.html";

Je partage avec vous les étapes à suivre :

  • Cliquez sur "Forfaits" puis sur le type de forfait souhaité,
  • Cliquez sur le bouton "Choisir ce forfait",
  • La page affiche le récapitulatif du panier : cliquez sur "Continuer",
  • Vérifiez et / ou complétez les informations personnelles,
  • Choix du numéro de téléphone,
  • Réglez la commande,
  • Confirmation de la commande.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc....

    Vous pouvez également contacter le service commercial au 09 69 39 03 11.

    En outre, je viens de vous réinitialiser le code confidentiel. Il vous sera envoyé par SMS.

    Afin d'accéder à votre espace client, il est nécessaire d'utiliser le site " https://www.auchantelecom.fr"; en premier accès.

    Votre identifiant est l'adresse mail de titulaire de la ligne.

    Un code de confirmation vous sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Ce dernier est provisoire et valable pendant 15 min.

    Une fois, vous avez l'accès, je vous invite à personnaliser votre code confidentiel en suivant ces étapes :

    • Vous connectez à l'Espace Client avec l'identifiant (votre adresse mail) et votre mot de passe
    • Cliquez sur l'onglet "Votre Compte" puis sur le lien "Code confidentiel"
    • Indiquez le code actuel dans la 1ère case
    • Indiquez le code souhaité dans la 2ème case + le répétez dans la 3ème (Le code confidentiel doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques)
    • Renseignez le code de confirmation reçu par mail.
    • Cliquez sur "Valider".
    • L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible uniquement sur demande auprès de notre service. L’ajout de cette option est possible si le téléphone est bien éligible avec notre opérateur.

      Cependant, votre mobile "Xiaomi Redmi Note 7" n’est pas compatible avec cette option, même si ce service avait déjà fonctionné chez un autre opérateur.

      La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

      Des mises à jour sont régulièrement effectuées pour ajouter certains modèles et marques de téléphones sur la liste des mobiles compatibles à cette option.

      Je viens de vous activer cette option sur votre ligne. L'activation est gratuite et prend un délai de 2h à 24h.

      Je vous invite à l’activer aussi depuis le paramétrage de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

      • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
      • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
      • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
      • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo....

        J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Yousra, Conseillère Assistance Mobile.