Voix premium activé mais pas de VoLTE

Samuel V.

Boujour

Malgré l'activation de l'option Voix Premium, je n'ai toujours pas de VoLTE. Ça fonctionnait bien avec mon ancien forfait Bouygues Telecom B&You. Avez-vous une explication et une solution ?

Merci

Réponses

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Samuel,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je tiens à vous informer que l'option Voix Premium a été bien activée depuis le 25/03/2024  et votre mobile Samsung Galaxy S10 est compatible avec cette dernière.

Pour activer les appels wifi depuis votre mobile, je vous invite à :

Cliquez sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).

Cliquez sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Samuel,

Merci de votre réponse.

Les appels Voix 4G vous permettent d'utiliser les services de voix et SMS lorsque vous utilisez un réseau Internet. Cela améliore la qualité audio haute définition. Quel que soit la couverture de l'interlocuteur, les appels et SMS seront émis ou reçus directement en 4G sans quitter la couverture 4G. Il n'y a pas d'application.

Pour l'activer, suivez les étapes ci-dessous :

Cliquez sur Paramètres
Cliquez sur Connexions
Cliquez sur Réseaux Mobiles
Activez le curseur VoLTE

Si l'anomalie persiste, je vous prie de contacter le constructeur Samsung au numéro suivant 01 48 63 00 00 (lundi au samedi de 9h à 20h) ou en consultant le site web :support.samsungservices.com/

Nous restons disponibles, excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.