Cette question a été résolue

Comment activer option voix premier service client

Quentin G.

Je ne sais pas comment vous contacter afin activer l'option gratuite voix premium sur mon forfait.
Cordialement

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Quentin,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Soyez rassuré, je viens de vous activer une option Voix premium sur la ligne 06XXXX1971.

L'ajout de ces options est gratuit.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

À savoir que votre mobile le Xiaomi Redmi Note 9 Pro n’est pas compatible avec l’option voix premium.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Je vous prie de vous assurer que vous détenez bien la dernière version logicielle disponible sur votre mobile.

Pour activer les appels Wifi, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Pour activer la voix sur 4G :

  • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
  • Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J’espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée

Ikram, Conseillère Assistance Mobile