gestion selon appel

Jacqueline M.

bonjour

vous avez suspendu ma ligne prétextant que j'ai une facture impayée. Je l'ai payée par carte bancaire depuis deux semaines. Dans mon espace c'est bien réglé. Il y a 0 euro sur ma dernière facture. Pourriez-vous me restituer la ligne s'il vous plaît merci

Réponse

Bonjour Jacqueline,

Une suspension du service SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet de prélèvement de la représentation effectuée le 26/03/2024.

Pendant ce temps, une facture a été éditée le 26/03/2024 pour un montant de 19,98 EUR.

Puisque la facture de 6,89 EUR a été réglé par carte bancaire, et par prélèvement nous avons déduit ces 6.89EUR de votre facture, raison pour laquelle la facture du 26/03/2024 a été éditée d'un montant de 13,09 EUR.

Nous avons reçu un rejet de prélèvement de 6.89EUR. De ce fait, la représentation de ce prélèvement a été effectuée le 27/03/2024.

En effet, il faut patienter les délais de 12 jours maximums pour la remise de la ligne.

Sur votre ligne nous avons une remise en service de votre ligne possible pour le 11/04/2024 à condition que le prélèvement passe auprès de votre banque.

La facture réglée par carte bancaire le 20/03/2024 est celle du 05/03/2024.

Je constate que ce prélèvement de votre ligne est rejeté pour le motif “ Provision insuffisante”.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient, il sera possible de la modifier afin d’éviter ces rejets.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 29 et le 14 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.