Je ne suis pas d'accord avec ma facture

THIERRY D.

Bonjour jai un forfait à 2 euro bloquer
J'ai un dépassement de 12 euro passer pour 5 téléchargements galley alors que je ne télécharge rien
veuillez en prendre note
si vous ne faites rien je vais porter plainte je ne veux pas payer cette somme la
Numéro téléphone 06XXXXXX22
Cordialement
Mr dumont

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre forfait Cdiscount mobile n’est pas bloqué à l’épuisement de votre solde. Raison pour laquelle vous avez été facturés pour une consommation internet au-delà des 200 Mo.

Vous avez été également facturés, pour un abonnement Gallery " DigitalGlobalPass_ PlayVOD " à 2,99 euros par semaine souscrit le 08/12/2023. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (Ex : de la VOD, des jeux, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique. Ces services sont indépendants de l'opérateur qui n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je viens de vous résilier ce service, Un SMS de confirmation vous a été envoyé. Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Lorsque le hors-forfait devient important, nous mettons en place une restriction partielle de vos services pour des raisons de sécurité. Des SMS d’alerte vous ont été envoyées afin de vous avertir du dépassement.

Une avance sur facture de 23 EUR vous a été demandée pour pouvoir rétablir votre ligne. N'étant pas été réglée, le hors forfait vous a été ajouté sur la facture suivante, soit celle du mois de mars. Pour récupérer vos services sous un délai de 2h, vous pouvez régler l’avance sur facture par CB en suivant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Le paiement sera comptabilisé à deux reprises mais cela sera régularisé sur vos prochaines factures.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne le 18/03/2024 depuis votre espace client. La résiliation définitive est programmée pour le 01/04/2024.

En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile