Forfait erreur 1€

PATRICK R.

Bonjour,

Je reçois le 25/01/24 ce mail :

Bonjour Patrick,

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.

Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 27/02/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne xxxxxxxxxx
Par ailleurs, nous faisons évoluer votre offre. A cette date, votre forfait s’enrichit avec 40Go d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine.

Merci de votre confiance.

Votre Service Client Cdiscount Mobile

Ce mail m'annonce que mon forfait change et que donc à compter du 27/02/24 je payerai 1€ de plus par mois. Je payais 5,98€ donc j'aurais dû être prélevé de 6,98€. Au lieu de cela j'ai été prélevé de 7,99€.
Je vous demande de rectifier cette erreur et de me rembourser les sommes dues.

Cordialement,

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour PATRICK,

Il ne s'agit pas d'une erreur de facturation.

Votre forfait a augmenté de 1 EUR et enrichi d'internet, la raison principale est la hausse du cout de la vie.

Vous avez été informé par mail et SMS.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.