Appel via wifi activation

CASSANDRA G.

Je voudrai que vous m'activiez le voix premium svp.
Merci

Réponse

Bonjour CASSANDRA,

L'option voix premium est active sur votre ligne depuis le 08/12/2023.

Les iPhone ne sont pas compatibles avec la voix WIFI, vous pouvez bénéficier seulement des appels 4G, mais il est nécessaire d’avoir la version iOS 15 au minimum.

  • Je vous invite à activer l’option “appel 4G” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

-Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

-Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

-Cocher 4G, Volte activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations :https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons toujours à votre disposition sur l'assistance mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.