option non trouvable

JOSSELIN C.

Pour activer les appels Wi-Fi, l'option premium doit être activée. Cependant, en consultant la rubrique "Forfaits et Options", je n'ai pas trouvé cette option visible.
Merci pour votre aide.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JOSSELIN,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Soyez rassuré, je viens de vous activer l’option Voix premium.

L'ajout de ces options est gratuit.

Le délai d’activation de 2h.
Je tiens à vous informer que votre mobile iPhone 12 Pro n’est pas compatible avec l’option Voix wifi, cependant il est bien compatible avec Voix 4G.

Il est nécessaire d’activer l’option Voix 4G depuis votre téléphone sur Réglages.

Je vous prie de sélectionner Données cellulaires puis Sélectionner Options et sélectionner Voix et données, par la suite cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.