Puis-je appeler l'étranger avec min abonnement avec frais bien sûr?

RADHOUANE E.

J'ai un abonnement 100 gigas et je n'arrive pas à appeler la Tunisie. Est ce normal? Dois-je faire quelque chose sur mon forfait pour débloquer ces appels?

Réponse

Bonjour RADHOUANE,

Tous les usages (appels/SMS) depuis la France vers l'étranger ne sont pas compris dans l'abonnement et se calculent en hors forfait selon la tarification suivante :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Pour appeler vers la Tunisie ou recevoir les appels il faut avoir l'option internationale, elle a pour but d'utiliser votre ligne depuis ou vers l'étranger.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

L'option internationale s'active sur un délai de trois mois, à l'issue de ce délai je vous invite à revenir vers vous pour vous l'activer ou bien le faire depuis votre espace client.

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client à partir du 26/06/2024.

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client

– Cliquer sur l'onglet Forfait et options

– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option
souhaitée.

– Cliquer sur le bouton Valider

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.