Départ en Turquie

HUGUETTE B.

Bonjour, je pars en Turquie la semaine prochaine et j'aimerais connaître mes options disponibles svp. Merci

Réponse

Bonjour HUGUETTE,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union européenne et les DOM, plus 5 Go d'internet.

Les usages depuis la Turquie ne sont pas compris dans votre forfait.

L’utilisation de votre forfait depuis la Turquie nécessite d’avoir une option internationale que vous pouvez activer en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

On propose deux options internationales :

— L'Option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'utiliser votre ligne depuis la France vers la Turquie, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis la Turquie avec un blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d’utiliser votre ligne depuis la France vers Turquie, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis la Turquie sans blocage internet.

Nous proposons des recharges voyages que vous pouvez activer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

  • Recharge 60 min d'appels, 60 SMS valables 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

    La prise en compte des recharges voyages est immédiate.

    Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre..., et en cas d’épuisement de recharge voyage, vous avez la possibilité de souscrire à une autre.

    À l’épuisement d’une recharge voyage, vous serez facturés en hors forfait aux tarifs mentionnés dans la brochure ci-dessous :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240313_SS_SE...

    Je vous joins les tarifs :

    • Les appels effectués depuis La Turquie : 2,20 €/min, 1€/min pour les appels reçus
    • Les SMS effectués depuis La Turquie : 0,30 €/SMS, Réception des SMS est gratuite
    • Les MMS effectués depuis La Turquie : 1,10€/MMS, Réception des SMS est gratuite
    • Internet : 15,4 €/Mo d'Internet utilisé
    • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.

      Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

      Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

      Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.