facture non régler

salah eddine O.

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma facture impayée. Suite à votre dernière réponse, vous avez mentionné une consommation de 496,22 Mo (25 EUR) au-delà des 200 Mo inclus dans mon forfait. Cela me semble étrange, surtout lorsque vous indiquez que cette utilisation a eu lieu à l'étranger. Pour résoudre ce conflit, je voulais regler ma facture de 29 euros, cependant, je conteste les 10 euros de frais de dossier que vous avez ajoutés. Cela me pousse à hésiter quant au règlement de ma facture. Pourriez-vous envisager de supprimer ces 10 euros de frais supplémentaires que vous avez ajoutés ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Salah eddine,

Je rejoins ce que mon collègue vous a indiqué sur votre dernier post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3324697-remar...

Votre forfait Cdiscount mobile vous permet d’avoir 200 Min 200 SMS 200 Mo. Ce dernier n’est pas bloqué, à l’épuisement de votre solde, vous êtes facturés en hors forfaits à 0,05€/Mo selon nos conditions générales de services. Je tiens à vous préciser que la consommation internet a été effectuée en France métropolitaine et non pas à l’étranger.

Pour éviter des éventuels dépassements, je vous conseille de suivre votre consommation depuis votre espace client et si nécessaire, migrer vers une offre mieux adaptée à vos besoins.

Vous trouverez les forfaits disponibles depuis votre espace client sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer votre forfait". Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par ailleurs, vos prélèvements sont rejetés pour motif “compte clôturé”.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Afin d’éviter que cela ne se reproduise, je vous invite à changer de RIB depuis votre espace client en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile