changement de IBAN et option internationale

GONG C.

Depuis deux mois je me prélève en plus de mon forfait 10 euros avec l'intitulé suivant "autres services et produits de l'opérateur". Je comprends que ce frais est à cause d'un rejet de prélèvement automatiquement. Donc je veux modifier mes coordonnées bancaire (FR*************************). Mais il y a toujour l’erreur "Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB."
D’ailleurs, ma carte SIM est activée depuis Janvier. Mais je ne trouve pas l'option international donc je ne peux pas recevoir le SMS en Chine.
Merci de votre assistance.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour GONG,

Je me suis permis de masquer votre IBAN par mesure de sécurité.

L'IBAN que vous m'avez communiqué est le même que celui enregistré sur le dossier.

Je constate que le prélèvement est rejeté pour motif “sur ordre du client“. Je vous invite à vérifier l'IBAN renseigné sur votre ligne et si nécessaire, le modifier depuis votre espace client sur la rubrique “votre compte” puis “coordonnées bancaires”, ainsi à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Télécom Business – Distribution.

Concernant l'option internationale elle nécessite une ancienneté de trois mois, elle sera disponible sur votre espace client à partir du 19/04/2024.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger sans bloquer l'usage d'internet en hors forfait.

On propose les recharges suivantes depuis la Chine :

  • 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19,99 EUR.

*300 Mo de data valable 30 jours à 19,99 EUR.

Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.