J’ai demandé la portabilité de mon numéro chez mon nouvel opérateur mais apparemment cela n’a pas fonctionné

Marie L.

J’ai résilié mon abonnement pour le aller chez un de vos concurrents, j’ai demandé la portabilité mais mon numéro n’a pas été repris!

Réponse

Bonjour Marie,

Je constate que vous avez enregistré une demande de résiliation depuis votre espace client en date du 22/03/2024, elle a été effective aujourd'hui, raison pour laquelle la demande de portabilité de votre numéro n'a pas été acceptée auprès de votre nouvelle opérateur.

Pour pouvoir garder le même numéro de téléphone en souscrivant chez un autre opérateur, il est nécessaire d'avoir la ligne toujours active, car la résiliation génère la perte de numéro.

Afin d'avoir plus d'information, je vous invite s'il vous plais à prendre contact avec le service en question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.