Utilisation eu Jersey

DELPHINE M.

Bonjour,
Contrairement à la réponse reçue, le SMS envoyé par NRJ mobile qui indique que la destination est incluse dans mon forfait a bien été reçue à Jersey, comme 3 semaines auparavant (pour info, Jersey est proche des côtes françaises et n'est absolument pas proche de l'Angleterre donc je n'ai pas pu recevoir ce message en Angleterre). C'est dans ce cas trompeur et mensonger je souhaite donc que ma ligne soit rétablie aujourd'hui. Merci

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour DELPHINE,

Jersey n'est pas incluse dans votre forfait raison pour laquelle vous avez eu le hors forfait de 60,00 EUR relatif à l'usage d'internet depuis Jersey.

La facturation depuis cette destination est calculée à 15,4 €/Mo.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, je vous invite à régler l'avance sur facture de 60 EUR pour reprendre votre ligne.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.